Outlook comme programme par défaut pour l'envoi des e-mails, gestion contacts et le calendrier

Outlook comme programme par défaut pour l'envoi des e-mails, gestion contacts et le calendrier

Ouvrez Outlook.

Dans l’onglet fichier , sélectionnez options > général.

Sous options de démarrage, cocher la case définir Outlook comme programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier .

Valdier par OK.

    • Related Articles

    • Certains mails ne s'affichent pas dans Outlook 2016

      Essayez ces deux options : Ouvrez Outlook et sélectionnez Fichier > Options Allez dans Centre de gestion de la confidentialité puis le bouton Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité Sélectionnez Sécurité de messagerie électronique ...
    • Outlook fichier Winmail.dat et Office 365

      Quand vous créer un contact et vous lui attribuer une adresse email, Outlook met par défaut comme format internet d'envoi au format RTF (Texte enrichie) et comme la plupart des logiciels de messagerie ne lit pas le format RTF, il envoi une pièce ...
    • Synchroniser un calendrier CalDAV avec Outlook entre plusieurs poste

      Télécharger l'application Il faut télécharger l'extension pour Outlook (j'ai testé avec Outlook 2013 sans problème).  Outlook CalDav Synchronizer Ensuite, installer l'extension sur le poste.  Connectez-vous à votre Webmail J'ai fait avec un client ...
    • Windows Server: ajouter le disque dur au Gestionnaire des tâches

      Quand vous êtes sur un serveur, par défaut vous pouvez consulter la charge CPU, la mémoire, mais pas les disques durs. L'analyse visuel des disques peut permetre de simplement visualiser rapidement des problèmes dans les performances de la machine. ...
    • Office 365 : Paramètres Thunderbird pour la réception des e-mails

      Lors de l'ajout du nouveau compte, ne pas attendre la résolution automatique, lancer la configuration manuelle.  Serveur Entrant IMAP :  Server hostname: outlook.office365.com Port: 993 SSL: SSL/TLS Authentication: Normal Password Serveur sortant ...